Profil aggloméré PR45
Profil aggloméré PR45 pour garnissage et devanture de sièges
Utilisez le profil aggloméré PR45 pour structurer et garnir vos assises
Pour la devanture de vos sièges ou canapés, le profil aggloméré PR45 apporte une solution adaptée à vos travaux de garnissage.
Caractéristiques techniques :
- Bourrelets profilés en mousse aggloméré
- Densité de 200 à 225kg/m3.
- Composition : 85% Polyester - 15% Polyuréthane
- Ces profils peuvent se coller, se clouer, s'agrafer, se coudre ou se piquer.
- Vendu :
- Au mètre
- Par 2 mètres
Intructions pour le collage des bourreletes profils de mousse aggloméré:
1- Etendre une très mince couche de colle néoprène sur la partie du profil à coller.
2- Etendre une très mince couche de colle néoprène sur la partie du support à coller.
3- Laisser sécher complètement la colle.
4- Lorsque la colle est totalement sèche, appliquer et presser le profil sur le support.
5- Le collage est alors immédiat et permanent.
Pourquoi choisir le Profil aggloméré PR45
Le Profil aggloméré PR45 vous permet de travailler avec une mousse agglomérée de très haute densité, adaptée au garnissage de vos sièges et à la devanture de vos sièges ou canapés, en profitant d’une garantie sans déformation et de multiples possibilités de fixation.
Les avantages du Profil aggloméré PR45
Utiliser la mousse agglomérée de très haute densité pour renforcer le garnissage de vos sièges et obtenir un maintien durable.
Appliquer le Profil aggloméré PR45 sur la devanture de vos sièges ou canapés pour structurer proprement vos ouvrages tout en bénéficiant d’un collage immédiat et permanent avec colle néoprène.
Adapter la longueur du bourrelet profilé mousse PR45 à vos besoins en commandant au mètre, tout en conservant une longueur maximale sur un seul tenant de 2 mètres pour vos réalisations continues.
Bon à savoir
Le collage des bourreletes profils de mousse aggloméré devient immédiat et permanent à condition de respecter les intructions pour le collage avec une colle néoprène totalement sèche sur le profil et le support.
Le Profil aggloméré PR45 en résumé
Le Profil aggloméré PR45 offre une mousse agglomérée de très haute densité, vendue en barres de 1 mètre ou de 2 mètres, idéale pour le garnissage de vos sièges et la devanture de vos sièges ou canapés.
Vous profitez d’un profil garanti sans déformation, d’une densité de 200 à 225kg/m3 et d’une composition 85% Polyester - 15% Polyuréthane, facile à coller, clouer, agrafer, coudre ou piquer.
Choisissez le Profil aggloméré PR45 pour structurer vos projets de tapisserie avec une solution fiable, pratique et prête à être mise en œuvre selon vos longueurs au mètre.
Produits compatibles
Colle en spray - 500ml
Colle spéciale tissu et galon - 500ml
Colle néoprène spéciale mousse - 750ml
Bourrelets profilés en mousse aggloméré
Densité de 200 à 225kg/m3.
Composition : 85% Polyester - 15% Polyuréthane
Ces profils peuvent se coller, se clouer, s'agrafer, se coudre ou se piquer.
Intructions pour le collage des bourreletes profils de mousse aggloméré:
1- Etendre une très mince couche de colle néoprène sur la partie du profil à coller.
2- Etendre une très mince couche de colle néoprène sur la partie du support à coller.
3- Laisser sécher complètement la colle.
4- Lorsque la colle est totalement sèche, appliquer et presser le profil sur le support.
5- Le collage est alors immédiat et permanent.
Profil aggloméré PR45 densité 200Kg/m3
Vendu :
- par barre de 1 mètre.
- par barre de 2 mètres (1 barre de longueur 2 mètres).
Ce profil est fabriqué en mousse agglomérée de très haute densité idéal pour le garnissage de vos sièges.
Application : Ce Profil aggloméré est idéal pour la devanture de vos sièges ou canapés.
Ce profil est garantie sans déformation, il se colle , s'agrafe, se cloue, se pique, se coud.
Articles associés
Avis sur "Profil aggloméré PR45"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis






