Kit confection fauteuil Voltaire - Garnissage traditionnel sans ressorts
Kit confection fauteuil Voltaire garnissage traditionnel sans ressorts
Un kit garnissage traditionnel sans ressorts pour réussir votre fauteuil Voltaire
Pour restaurer ou créer une assise de caractère, le kit confection fauteuil Voltaire garnissage traditionnel sans ressorts réunit en une seule solution l’ensemble des fournitures nécessaires.
Caractéristiques techniques :
- 100 g de semences 7 mm
- 100 g de semences 10 mm
- 100 g de semences 13 mm
- 5 kg de crin végétal cardé
- 1 kg d’élancrin blond
- 8 m de sangle en jute 85 mm
- 1 m de toile forte ou toile de jute 380 g/m²
- 1 m de toile d’embourrure ou toile de jute 255 g/m²
- 2 m de ouate en polyester 200 g/m²
- 2 m de toile blanche
- 1 m de toile jaconas
- 500 g de corde en chanvre
- 100 g de ficelle à piquer en lin
Pourquoi choisir le kit confection fauteuil Voltaire – garnissage traditionnel sans ressorts
Ce kit de confection pour fauteuil Voltaire permet de réaliser un garnissage traditionnel sans ressorts, en respectant les techniques du métier, tout en rassemblant tous les matériaux nécessaires pour restaurer ou confectionner une assise et un dossier confortables, robustes et esthétiques.
Les avantages du kit confection fauteuil Voltaire – garnissage traditionnel sans ressorts
Utiliser les semences, le crin végétal cardé, l’élancrin blond et la sangle en jute permet de structurer une assise et un dossier adaptés à la restauration d’un fauteuil Voltaire. Mobiliser la toile forte, la toile d’embourrure, la ouate en polyester, la toile blanche, la toile jaconas, la corde en chanvre et la ficelle à piquer en lin permet de finaliser le garnissage traditionnel sans ressorts en cohérence avec les techniques du métier.
Bon à savoir
Ce kit ne contient pas d’instructions.
Le kit confection fauteuil Voltaire – garnissage traditionnel sans ressorts en résumé
Le kit confection fauteuil Voltaire garnissage traditionnel sans ressorts fournit dans un même ensemble semences, crin, sangles, toiles, ouate, corde et ficelle à piquer pour mener à bien un garnissage traditionnel sans ressorts. Vous disposez ainsi de matériaux sélectionnés pour restaurer ou confectionner une assise et un dossier de fauteuil Voltaire. Pour votre projet de réfection de siège, ce kit complet vous aide à passer à l’action avec des fournitures adaptées et prêtes à l’emploi.
Avis sur "Kit confection fauteuil Voltaire - Garnissage traditionnel sans ressorts"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis
