Kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe - Garnissage mousse
Kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse
Optez pour un kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse pour une restauration complète simplifiée
Pour rénover un siège de style avec efficacité, le kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse répond directement à votre besoin de confort moderne et de finition soignée.
Caractéristiques techniques :
- 100 g de semences 7 mm
- 100 g de semences 10 mm
- 100 g de semences 13 mm
- 7 m de sangle élastique
- 1 m de jersey sur mousse
- 1 m de toile de jute 380 g
- 2 m de profil mousse PR 09 (pour l’assise)
- 2 m de profil mousse PR 179 (pour le dossier)
- 1 plaque mousse 3 cm (50 x 50 cm, densité 35 kg)
- 1 plaque mousse 3 cm (30 x 30 cm, densité 35 kg)
- 1 plaque mousse 5 cm (50 x 70 cm, densité 35 kg)
- 1 pot de colle néoprène
- 2 m de toile blanche
- 1 m de toile polyester 100 g/m²
- 1 m de toile jaconas grise
Pourquoi choisir le kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse
Ce kit offre une composition complète et équilibrée pour couvrir l’assise, le dossier et les manchettes, tout en respectant les volumes spécifiques d’un fauteuil de style et en apportant un confort moderne adapté à une utilisation régulière.
Les avantages du kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse
Utiliser la mousse avec densité 35 kg permet de travailler un garnissage offrant un maintien homogène et un confort moelleux. Exploiter les profils mousse PR 09 et PR 179 aide à épouser les courbes de l’assise et du dossier pour un résultat soigné et harmonieux.
Bon à savoir
Ce kit ne contient pas d’instructions.
Le kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse en résumé
Le kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe garnissage mousse rassemble en un seul ensemble tous les matériaux nécessaires à un garnissage mousse complet. Vous disposez de plaques mousse, profils, toiles et semences adaptés à la restauration d’un fauteuil de style. Pour votre projet de rénovation, ce kit prêt à l’emploi vous permet d’avancer sereinement vers un résultat confortable et soigné.
Avis sur "Kit confection fauteuil Louis XV ou Louis Philippe - Garnissage mousse"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis
