Grossiste en ligne pour métiers de l'ameublement...
Pour Particuliers et Professionnels.
Des prix attractifs pour une qualité irréprochable !

Accueil >> Agrafes ou Pointes pour Max ® NF211 18-50

Agrafes ou Pointes pour Max ® NF211 18-50

NOUVEAU ! Achetez 4 sachets ou boîtes d'agrafes ou de pointes et nous vous offrons les frais de port en France métropolitaine !


Ci-dessous les agrafes ou les clous pour votre agrafeuse ou cloueur.
Personnalisez vos articles en choisissant la longueur, la quantité et la matière (acier, galva, inox, aluminium, etc.), puis ajoutez-le à votre panier.
Cet appareil Max ® NF211 18-50 utilise :
- des pointes de type J


Cloueur pneumatique Max NF211 18-50

Le cloueur pneumatique Max NF211 18-50 est un outil professionnel conçu pour les travaux exigeants de tapisserie, d’ameublement et de menuiserie fine. Sa conception robuste et son excellente ergonomie en font un choix privilégié par les tapissiers, ébénistes et artisans recherchant précision, rapidité et fiabilité.

Caractéristiques principales Applications recommandées

Grâce à sa conception japonaise reconnue pour sa qualité, le Max NF211 18-50 offre une durée de vie supérieure et un entretien minimal. C’est un outil incontournable dans tout atelier de tapissier ou d’artisan du bois.

Retrouvez le cloueur Max NF211 18-50 et tous les outils professionnels pour tapissiers sur notre boutique en ligne spécialisée.

Conseil professionnel

Pensez à utiliser des clous compatibles de qualité supérieure pour garantir une fixation durable et préserver vos supports. Un entretien régulier (soufflage et lubrification légère) prolongera la performance de votre cloueur pneumatique Max NF211 18-50.


Recherche d'agrafes et de clous pour Max ® NF211 18-50 - www.fourniturestapissier.com