Agrafes ou Pointes pour Campbell-Hausfeld ® NB35666
NOUVEAU ! Achetez 4 sachets ou boîtes d'agrafes ou de pointes et nous vous offrons les frais de port en France métropolitaine !
Personnalisez vos articles en choisissant la longueur, la quantité et la matière (acier, galva, inox, aluminium, etc.), puis ajoutez-le à votre panier.
- des pointes de type DA
Cloueur pneumatique Campbell-Hausfeld NB35666
Le cloueur Campbell-Hausfeld NB35666 est un outil professionnel conçu pour les travaux de tapisserie, d’ameublement et de finition. Fiable et précis, il offre un enfoncement régulier des pointes et agrafes, idéal pour les tapissiers, décorateurs et artisans du meuble à la recherche d’un matériel performant et durable.
Caractéristiques principales- Type : Cloueur pneumatique compact et léger
- Capacité : Chargeur haute capacité pour une cadence de travail continue
- Pression de service : Adaptée aux compresseurs standards (entre 4 et 7 bars)
- Format de clous : Compatible avec les clous de finition et pointes fines
- Corps robuste : Conçu en alliage d’aluminium pour une meilleure résistance
- Sécurité : Système anti-tir à vide et gâchette sécurisée
- Pose rapide et nette des clous décoratifs et des semences de fixation
- Précision optimale pour les travaux de finition sur bois, mousse et textile
- Réduction de la fatigue grâce à sa légèreté et son ergonomie
- Entretien simple et longue durée de vie
Utilisez le Campbell-Hausfeld NB35666 avec un compresseur d’air réglé à la bonne pression pour éviter tout risque de surcharge. Nettoyez régulièrement l’embout et lubrifiez le mécanisme selon les recommandations du fabricant. Pour un résultat professionnel, travaillez sur une surface stable et testez la profondeur d’enfoncement avant chaque série.
Où acheter votre cloueur Campbell-Hausfeld NB35666 ?Retrouvez ce modèle et toute la gamme d’outillage tapissier professionnel sur le site Fournitures Tapissier. Profitez d’un large choix d’accessoires, d’agrafes compatibles et de conseils experts pour vos travaux d’ameublement.


